• Expression-Photos : Noir & Blanc

     

    Noir & Blanc

    Certaines photos conservent quelques traces de couleurs en ce début de printemps !

    De très belles prises qui méritent votre coup d'oeil

    Désolé du contretemps !

     

     
     
     

    Par Henri

     

     
     
     
    Par Tienouz

     

     
     
     

    Par votre serviteur pour La Gare Centrale et Objectif-Photos

     

     
     
    Par Nanou

     

     
     
     

    Par Penhars

     

     
     
     

    Par Domi 77

     

     
     
     

    Par Capucyne

     

     

     

     

     

     

     

    « Expression-Photos 2015Le Club - La Chouette Effraie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    francinea
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:23

    carré blanc pour les photos, elles ne s'affichent pas!! non pardon, il est noir....

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:39

    Bonsoir ! pareil pour moi .... je n'y vois rien, si ce n'est qu'un minuscule carré sur fond noir !

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:43

    Les photos ne sont pas visibles, c'est pour mieux nous faire "saliver" en les attendant  winktongue

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:18

    Ah!? le thème c'était "Noir tout court"!!! j'avais pas compris!!! Hihi!

    A bientôt pour le retour du "Blanc"

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:07

         Noir c'est noir il n y a plus d'espoir  ?

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:40

    Je suis étonné de ces problèmes. Je reçois depuis dimanche toutes les photos  de l'exposition sur le thème noir et blanc. Bonne journée à vous. André

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:41

    C'est toujours le couvre-feu !

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:48

    J'ai râté ce thème que j'adore et je ne vois pas les photos - Affaire à suivre

     

    9
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:17

    Désolé du contretemps, j'étais absent cette semaine. Merci de vos messages. Yves

    10
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:43

    Waouh ! Ils me plaisent fort ces "noir et blanc" qui se sont fait désirer ! Un coup de coeur pour les cygnes d' Henri !

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:44

    Un petit faible aussi pour les cygnes d'Henri. Bravo pour les jolies atmosphères de la plupart! A+

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:02

     De pures merveilles. J'en ai pris plein les yeux. Un petit plus pour la photo hors du temps de Tienouz (a femme montant dans la Diane)

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:56

    ...bon, sur ce coup là, nous nous sommes fait "eu"... mais de très belles images...! nous essaierons de ne pas oublier la date...!

    14
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:02

    Bravo à toutes et à tous et tout particulière à Capucyne  because j'ADORE la neige

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:23

    Elles ont toutes un charme d'antan je suis sous ce charme bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :