• Expression-Photos-2016-Eau

     

    Thème "Eau"

    Toujours de la qualité en cette fin d'hiver

     

     
     
    Par Alphoméga

     

     
     
    Par Baïne

     

     

    Par Capucyne

     

     

     
     
    Par Daniel

     

     
     
    Par Henri

     

     

     
     
    Par Penhars

     

     

     
     
    Par Tienouz

     

     

     
     
    Par Yves pour La Gare Centrale

     

    « Expression-Photos : LibreExpression-Photos : Le Printemps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:48

    Jolie galerie. On pense à un album de famille où l'on rassemble les prises de chacun après des vacances ensemble !

    2
    Baïne
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:29

    coucou tout le monde sympa toutes ces photos mais je dois avouer  que je craque pour la toute dernière  Bisous

    3
    sylvie
    Lundi 29 Février 2016 à 09:42

    Bonjour à tous

    J'ai encore laissé passer la date - ce sera pour la prochaine fois.

    De bien belles photos encore une fois, une variété intéressante d'ambiances.

    cool

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:00

    Joli thème...

    J'ai des coups d'admiration pour les photos d'Alphomega...

    La première de Baîne m'enchante aussi ! Et toujours les belles photos d’Henri, la dernière de Yves, aussi...

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:19

    bonjour à tous.au dela du bon travail général,j'ai un faible pour la 1er de Baine,la vague de Capucyne avec l'oiseau ,la dernière de Penhars et la dernière de Yves.contunuez à faire de ce blog un plaisir pour les yeux.merci et à la suivante.henri

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:19

    Dès qu'il s'agit d'eau je me mets à frétiller et je me sens comme un poisson dans son élément. Je vois que je ne suis pas le seul à y puiser l'inspiration. Superbes photos que celles de cette série (non je ne fais pas dans l'autosatisfaction) et j'apprécie tout particulièrement le reflet de la vache dans l'étang par Baïne, excellentissime.

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:59

    Marrante celle du reflet de la vache...J'adore!!!! Même si je les trouve toutes très belles!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :